Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : TeHReaz
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique , les jeux vidéo en tous genres, aussi les potes et les activités en pleine air ( je ne suis pas 24/24h cloîtré devant mon PC c'est ça que je veux dire...)
Mon métier ou Mes études : Je Passe au Lycée avec 16 de moyenne
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft je me débrouille plutôt pas mal en construction de maisons, Tours, Passages secrets avant et après l'apparition de la 1.7.
Petite info en plus : J'adore et Je reAdore les Pistons
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au collège on m'en a parlé et je n'est pas trop accroché à premières vues des vidéos mais maintenant j'aime jouer à minecraft !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur est bien entretenue, Stable , pas de prises de têtes entre joueurs...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un bon serveur sur internet et je suis tombé sur celui-ci.
Ce que j'attends de lui : Qu'il tienne les visions que je me suis fait de lui (Stable, bonne ambiance , etc ...)
Ce que je compte lui apporter : Je vais voir mais je pense bien lui apporter en premier lieu Une Banque sécurisée ou quelque chose dans ce genre la, et peut-être une ville...enfin je vais voir ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Pas réellement mais je me suis documenté et j'ai regardé des vidéos youtube sur le serveur => , l'aquapolis , la ville japonaise (que j'aime beaucoup), & d'autres et franchement WAAAAH!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Sa va bientôt faire 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui sur MineLove ( Pourri je suis rester quelques heures c'est tout).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des constructions des autres ainsi que leurs objets et aussi les constructions publiques.Récoltes de terre/sable/stones/etc... doivent laisser le terrain esthétique.
Laissez tomber j'ai changé de PC et je n'arrive plus re-télécharger minecraft...je referai une candidature prochainement DSL...--''
Ou pas...
Toujours suivre le règlement.
--"
Terrible ton humour...
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1