Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est Villstad !
Mon âge :J'ai 14 ans
]Mon pays :La France !
Mes passions :Le tennis le rugby et minecraft bien sur :)
]Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : un Colisée, un bateau et une ville + Un système d'agriculture automatique !
Petite info en plus :Pour la petite info on peut dire que je suis possédé par le démon de la construction et que je compte bien le faire valoir sur le serveur !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a un ami !
]Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il est premier d'un classement de serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace au classement évoqué précédemment
]Ce que j'attends de lui :Qu'il soit sympa et convivial et que les constructions soit jolies
Ce que je compte lui apporter :De l'aide au constructions et ma bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui et j'ai vu seulement les règles !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis la version 1.3
]Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui sur opencraft, sur minecraft europe et mineskill et j'y joue toujours
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'assassinat d'un autre joueur + le vol de son inventaire est un crime de niveau moyen,L'auteur du crime doit relire les règles du serveur le joueur doit réparer toues ses fautes -->C'est le premier avertissement , il est ban 24 heures s'il récidive il sera banni a vie.
Merci d'avoir lu ce post et a bientôt ingame ! :)
Dernière modification par Villstad (04/07/2011 19:35:38)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1