Pages :: 1
Bonjour avant tout,
je m'appelle NoraEverest, Nora si vous préferez, je suis un tout frais arrivant dans la communauté Minecraft, je n'y ai jamais joué, mais j'espère que jouer parmis vous sera un grand plaisir et me fera aimer ce jeu :)
Mon Pseudo Ingame : NoraEverest (mince on s'en serait pas douté D:)
Mon âge : 17 piges Riiigggghhhhttt!
Mon pays : France
Mes passions : manger des fleurs, danser avec des peluches, manger des Chocapics (?)
Mon métier ou Mes études : Terminale :o
Mes créations sur Minecraft : mmmhhh... aucunes?
Petite info en plus : et bien... je suis totalement nouveau sur ce jeu, je n'aime pas jouer tout seul à un jeu donc j'ai tout de suite cherché un petit groupe sympatique pour jouer :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Et bien j'ai connu Minecraft par le bouche à oreille, j'entendais des mecs de ma classe qui jouent et donc j'ai voulu essayer :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que votre forum m'a inspiré, j'ai l'impression qu'il y a une grande maturité d'après les posts que j'ai lu sur votre forum ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est ton ami! D:
Ce que j'attends de lui : Hummm... et bien de bonnes parties de rigolades entre autre :o
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur (est ce que quelqu'un fait psychologue parmis vous? sa pourrait m'aider parfois!! :o)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Pour l'instant non, sa ne saurait tarder :o
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? JAMAIS! avant cette inscription
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Nop ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Respecter les paysages" Cette règle me plait, j'ai vu quelques vidéos de Minecraft sur Youtube, les joueurs avaient établis de belles maisons et autres créations mais le paysage ne ressemblait plus à rien, ce qui à mon avis était désolant à voir :/
Bon voilà j'espère que ma candidature vous aura plu!
Bon jeu à tous! :)
J'ai lu le règlement, je l'accepte et le mémoriserai pour le reste de ma vie *-* le 02/07/2011 à 16h29 précisément D:
Dernière modification par NoraEverest (02/07/2011 17:25:19)
Il serai intéressant que tu joues en solo pour te familiariser avec le jeu. Ne serait ce qu'un bon mois.
Toujours suivre le règlement.
D'accord, je suis déjà un peu en route là je construit une maison en bois! on vera par la suite d'autres trucs, donc oui , j'espère que je pourrai intégrer le serveur le plus rapidement possible ;)
Pages :: 1