Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Hugo67600
Mon âge : 14 ans depuis le 21 juin dernier :)
Mon pays : France, Alsace
Mes passions : La communautée call of duty, minecraft, le rugby, le tennis, le mannifique SAHB ( Sélestat Alsace HandBall ), et tant d'autres...
Mon métier ou Mes études : Acctuellement au collège sur le point de passé en troisième .
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft, mes créations ne sont pas "déscriptibles", mon truc c'est "créateur original de constructions originales" voilà une de mes façon de penser :)
Petite info en plus : Dans la vraie vie je me décriverais plutôt comme une personne très fénéante mais orienté vers la logique et le réfléchissement, mes résultats scolaires sont assés bons et je m'envisage la médecine ou la chimie, la littérature et l'orthographe ne sont pas mes points forts, vous l'aurez remarqué.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue minecraft graçe à un célèbre youtuber " Diablox9 " qui s'était lançé dans une vidéo découverte que j'ai trouvé assé drôle, par la suite j'ai approfondie mes recherches sur ce jeu et j'ai découvert "thefantasio974" et "boblennon" j'ai immédiatement suivie ses guides et je totalement craqué devant ce magnifique jeu ce qui m'a poussé à l'acheter .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisie fr-minecraft.net tout simplement parce qu'il figure premier dans le liste des serveurs et qu'il a l'air d'être le plus complet au niveau construction et respect de la communtautée .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur pour le même raison que je l'ai choisie c'est qu'il se trouve en premier de la liste des serveurs français .
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui qu'il me divertisse et qu'il me fasse passé de longues heures devant mon écrants à m'exploser les yeux ! ;p
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une touche ou tache (c'est vous qui voyez), de constructions explicites et bizares et nules, et fun, et folles, et gigantesque enfin bref de la pu-pu-puissance ( point culture : pu-pu-puissance est une célèbre citation de boblennon qui en partie, l'a fait connêtre du grand publique de youtube )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai pris le temps de visiter le serveur, et j'ai pu y observer des systèmes d'échangeurs et un monde qui est tout simplement indescriptible de sa grandeur à sa variété et convivialitée, c'est amazing! :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Cela doit faire deux ou trois mois que je joue a minecraft et je pense y avoir acquie une certaine expérience .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer sur d'autres serveurs parce que je m'éclatais déjà comme un dingue un mode solo mais là ça devient lourd de faire de superbe constructions sans même pouvoir les partager !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les coffres publiques, ce n'est pas comme les poubelles de dofus ! Il faut les alimenters et ne pas les vidés sans arrêt ! ;)
J'ai lu le reglement et les sanctions du serveur et je les approuves.
Pour avoir un pseudo différent?
Toujours suivre le règlement.
Je suis désolé pour le pseudo différent mais comme je trouve que Hugo67600 c'est moche, j'ai pris mon pseudo youtube que je trouve plus cool . Dans minecraft mon pseudo est Hugo67600. S'il vous plait accepter mes excuses . :)
Tu as déjà fait une présentation ici?
Je comprend que vous pouvez croire que j'ai déjà fait une présentation sur le serveur mais je vous le certifie, cela est ma première présentation .
Pages :: 1