Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2011 20:42:06

Membre

Présentation de Pukpuk30

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pukpuk30
Mon âge :  20 (le 17 Juillet :P)
Mon pays :  Sud de la France
Mes passions :  L'informatique, la guitare, les animaux, la musique
Mon métier ou Mes études :  Après avoir échouer l'année scolaire 2010-2011, je débarque en fac de Psycho à la rentrée 2011
Mes créations sur Minecraft :  Humm... Aucune? sans compter les milliers de baraques que j'ai fait mais bon ca compte pas vraiment ^^
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis son début mais disons que je fais beaucoup de trucs à côté donc je l'ai un peu délaissé. Moi et certains potes avons même creer notre serveur privé hébergé localement mais bon ca fait pas tout ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des connaissances
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est à première vu la plus grande communauté et la mieux noté ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le top minecraft
Ce que j'attends de lui :  j'attends une communauté accueillante, amusante et surtout sans prise de tête
Ce que je compte lui apporter :  mes créations et mes votes :P ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non jamais
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  comme je l'ai précisé depuis son lancement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   sur 2 ou 3 ou je ne suis pas resté longtemps et un privé que je tiens avec des potes

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  " Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !"  : Je vois même pas l'intérêt de commenter cette règle qui me semble primordial et qui d'ailleurs ne devrait pas être une règle mais tout simplement une chose appliqué quotidiennement par tout le monde. On est français, que l'on parle français tout simplement.

Il me semble ne rien oublier mais comme je suis souvent tête en l'air, n'hésitez pas à critiquer ou à me dire ce que j'ai zappé 01.

Merci de votre écoute !

#2 02/07/2011 09:14:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de Pukpuk30

Pukpuk a écrit :

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non jamais

Intéressant.

Toujours suivre le règlement.

#3 03/07/2011 22:18:54

Membre

Bah, je pense que le serveur doit posséder une whitelist parce que j'arrive pas me connecter dessus d'ou le fait que je n'y suis jamais allé ...

#4 03/07/2011 23:24:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Quel est le message d'erreur?

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums