Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2011 20:24:46

Membre

Présentation de MnIc_thonicos

Infopersonelles:
Mon Pseudo MnIc_thonicos
Mon âge :18 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Jeux vidéos, basketball et mes amis
Mon métier ou Mes études :futur étudiant en faculté
Mes créations sur Minecraft :Citées sous-marine, ville volante, fontaines de lave; d'eau. De plus j'ai déjà gèré un serveur pour 6 (plutôt fun)
Petite Info en plus :

InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à mon groupe d'amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est un serveur français et plutôt bien réputé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Mes amis me l'ont conseillé?après une longue recherche infructueuse
Ce que j'attends de lui :un respect mutuel et une liberté de jeu sans ennuyer ou déteriorer celui des autres.
Ce que je compte lui apporter :Des constructions amusantes, innovantes, utiles et peut être plus encore
Expérience du jeu : je joue depuis 6mois à minecraft dont 2mois sur un serveur multijoueur (j'ai quitté ce serveur car il ne fonctionnais plus)
Synthèse des règles : même si des créations ou action peuvent être amusantes elles doivent reflèter la réalité et surtout ne pas interfèrer dans le jeu des autres membres du serveur
J'ai lu et j'accepte les règles ainsi que les sanctions.
je vous remercie d'avance                                                                                                                    MnIc_thonicos

#2 01/07/2011 23:32:47

Membre

Re : Présentation de MnIc_thonicos

MERCI pour l'attention que l'on mer porte...
tan pis

#3 02/07/2011 08:50:35

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de MnIc_thonicos

De rien et au revoir.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums