Pages :: 1
infos persos :
Mon Pseudo Ingame : masterlink
Mon Age : 18 ans
mon pays : France
mes Passions : dessins , jeux vidéo , lecture de roman reroique fantasy
Mon métier, mes études : bac pro artisanat et métier d'art option communication graphique
Mes créations sur Minecraft : des maisons sous terre, dans les arbres, dans le ciel, autour de lave... sinon des galeries beaucoup de galeries.
Petite info en plus : j'aimerai participer à la communauté en créent une boutique de materiaux obtenue en minage entre autre pour aider ceux qui font autre chose.
infos serveurs :
Comment j'ai connue Minecraft : un ami qui travaillent en informatique me l'avait conseillé, je l'ai tester en gratuit au début et quand j'ai vus la version payante(:D coup de foudre) je l'ai acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : mon ancien serveur ou j'étais à fermé ( bzhcraft ) pour faute de budget.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : numéro 1 sur serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : C'est simple, un divertissement entre amateur de minecraft.
Ce que je compte lui apporter : aider les autres joueurs aux niveau des ressources
Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu? : non, je ne l'ai pas encore visité mais étant deja aller dans serveur minecraft j'imagine bien les créations loufoque ou impressionnantes qu'il peut y avoir.(dans mon ancien serveur il avait fait le sereitei de bleach)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 3 mois a peu prés.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? oui, bzhcraft (fermé ) et j'y suis resté 3 mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Rester réaliste au niveaux des création effectuée sur le serveur
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Tu postules sur un server que tu ne visites même pas. Ou est notre intérêt à t'accepter?
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1