Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ewilant
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La France
Mes passions : ocune en particulier je touche a tout
Mon métier ou Mes études : etude de commerce post bac
Mes créations sur Minecraft : aucune en ligne pour l'instant mais je compte y remedier:-)
Petite info en plus : bientot en vacance donc du temps libre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a un ami qui m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : et pourquoi pas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des serveurs sur google je suis facilement tombé sur celui-ci
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et de belle construction, qu'il me donne aussi le courage de faire des construction plus élaborés.
Ce que je compte lui apporter : de la bonne ambiance et de l'aide au joueurs qui en aurrons besoin, si possible une belle maison aussi
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? non pas encore mais je compte le faire dés que j'ai fini l'insription
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? depuis a peut prés 3 a 4 mois mais jamais en ligne pour l'instant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? je n'est pas encore eu cette chance
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le paysage; cette regle me parait importante car elle assure que le serveur et ces constructions soit cohérentes et de bon goût
Dernière modification par ewilant (02/07/2011 00:16:32)
désolé tu n'est pas assez bien pour faire partie du server!
désolé tu n'est pas assez bien pour faire partie du server!
Ce genre de commentaire n'est pas autorisé, une de plus et c'est le ban forum.
Toujours suivre le règlement.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1