Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : bourdel14
Mon pays : France
Mes passions : le sport, l'informatique, les mangas.
Mes études : Je suis en seconde.
Mes créations sur Minecraft : J'ai un serveur et j'avais créé un gratte-ciel et un château comme monuments spéciaux mais j'ai dû refaire un monde à cause de quelques problèmes.
Petite info en plus : J'adore one piece ainsi que Minecraft!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Site serveur-minecraft.org
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit car il est numéro 1 sur serveur-minecraft.org.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Site serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : J'attends de la collaboration avec d'autres joueurs, j'espère pouvoir m'amuser sur ce serveur.
Ce que je compte lui apporter :De nombreuses construction et une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Ne pas détruire les créations des autres. Ne pas voler dans les coffres des autres. Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir. Respecter les paysages." Bref, ces règles sont claires pour le respect des autres membres du serveur. Et je crois que le respect est la base du bon déroulement du jeu.
Par exemple, l'abattage des arbres à blanc n'est pas une chose à faire si on ne replante pas par la suite. Les gens n'auront plus accès au bois si on de replante pas derrière soi. Aussi, la destruction des plages sans penser au respect du paysage n'est pas chose à faire. Enfin, on n'a qu'à penser à l'utilisation du TNT sur le serveur: Imaginez si tout le monde s'y mettait! Ce serait le chaos sans un environnement rempli de trou et de crevasse.
Enfin, comme je le disais, nos actions doivent se faire dans le respect des règles, pour le grand plaisir des autres joueurs. Ainsi, on conservera un environnement intéressant pour s'y promener et créer pendant longtemps.
J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement du serveur.