Pages :: 1
Bonjour, je me nomme Matthieu, j'ai 17ans, mon pseudo Ig est Naax_DSC et je possède minecraft depuis quelques semaines, j'aime avoir a trouver les ressources nécessaires a mes constructions, de ce fait, la version classique ne m'intéresse pas du fait des ressources illimitées ( mais pas diversifiées ) que l'on possède.
Cependant, le survival a beau être très divertissant, je me sens un peu seul dans ce grand monde qu'est minecraft, je recherche donc un serveur multijoueur online pour ne plus me sentir solo.
Je me présente donc ici, dans l'attente d'obtenir le statut builder et de pouvoir partager de folles heures de jeu avec d'autres personnes.
Pour ce qui est de l'IRL, je vais commencer des études de langues étrangères appliquées ( LEA pour les connaisseurs ), j'aime la musique, les films, les sorties.
Pour en revenir a Minecraft et a fr-minecraft.net, je n'ai pas fais d'énormes constructions monumentales encore, simplement des forts/maisons relativement énormes en mode solo.
J'ai connu fr-minecraft.net via google, en cherchant des serveurs français multijoueurs, et le site m'a intéressé et poussé a vouloir en faire partie.
Je ne sais pas si je pourrai y apporter grand chose, mis a part une franche sympathie IG et sur le forum.
J'ai joué un petit peu sur des serveurs multijoueurs de la version classique, mais comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas très attiré par le type de gameplay qu'on y trouve. ( même si c'est déjà quelque chose de conséquent et quelque peu addictif ).
Je pense avoir tout dis, j'espère que la lecture n'aura pas été désagréable. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu'.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1