Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2011 19:37:11

Membre

[REFUSE] Présentation de dimitriZeking70

Mon Pseudo Ingame :   dimitriZeking
Mon âge :   12 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft, PSP et Vélo
Mon métier ou Mes études :  fin de 6 ème
Mes créations sur Minecraft :  Une maison belle et charmante avec un étage et un toit bien élaboré
Petite info en plus :  Sur minecraft, je construit les batiments à la chaine ! je ne m'arrête jamais
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Dans un catalogue
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car j'ai vu sur un autre site que c'était l'un des meilleurs serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur le site précédent
Ce que j'attends de lui :  Des règles et du calme
Ce que je compte lui apporter :  L'obéissance et la loyauté

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut pas : - Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres.
- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
- Respecter les paysages- Ne pas se coller aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là ou la population devient de plus en plus présente. Nous vous prions de commencer à construire la "banlieue", en périphérie de la ville.
  - Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !
  - En toute logique, il est interdit d'insulter les autres, mais par contre, obligatoire d'être aimable, sans quoi ce sera le kick, ou même pire, le ban...
  - Par ailleurs, nous vous prions d'éviter d'être AFK trop longtemps, sans quoi l'on vous kickera pour libérer de la place aux joueurs voulant vraiment jouer !
  - La destruction de vos créations peut se faire uniquement si elle passera inaperçu et si vous êtes le seul propriétaire dans le cas contraire il vous faudra une autorisation. Par exemple, une maison au cœur d'un village ne pourra être détruite sans autorisation.

Dernière modification par dimitriZeking70 (27/06/2011 15:23:41)

#2 21/06/2011 21:58:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de dimitriZeking70

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 22/06/2011 16:13:12

Membre

Mais ?! qu'est ce qu'il a de mauvais?

#4 25/06/2011 18:46:37

VIP

Présentation non conforme. Relis mon message.

#5 01/07/2011 10:38:39

Membre

et là? il est bon?

#6 01/07/2011 17:08:03

VIP

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Pages :: 1

Pied de page des forums