Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jordane4226
Mon âge : 19 ans
Mon pays : france
Mes passions : L'automobile et les jeux videos.
Mon métier ou Mes études : mecanique auto.
Mes créations sur Minecraft : la construction de l'empire state building de manhattan.
Petite info en plus : je cherche du travail an mecanique.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu sur JVC (jeuxvideo.com).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher un serveur stable et sécuriser
avec une communauté de joueurs sympathiques et respectueuse c'ai pour ca que choisir fr. minecraft.net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu fr-minecraft sur serveurs minecraft.org
Ce que j'attends de lui : une experience de jeu agréable le partage des villes de l'environnement
Ce que je compte lui apporter : des belle construction ma bonne humeur mon aide au autres joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? je n'ai pas pue beaucoup le visité non.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? depuis novembre 2010
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? j'ai joue sur un serveur mai les maps
pou le ten alor je n'y joue plue.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas vider les coffres publiques, mais les remplir.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1