Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : K1lll3rk1ing
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft - Les Jeux vidéos - Le Skate...
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs petites créations tels que des pixels Arts ainsi que plusieurs types de batiments...
Je fait des immeubles, Maison en tout genre...
Petite info en plus : Je joue a minecraft depuis presque sa création et j'y passe beaucoup de mon temps.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En recherchant un nouveau type de jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je souhaitais avoir un Serveur Minecraft Sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une liste de Serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer tranquillement avec une bonne ambiance dans une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : Plusieurs bâtiments ou monuments de ma création.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non , Je vais dire que je n'ai pas vu grand chose voir même pas du tout...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis plus de 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui j'ai joué sur d'autres Serveur pendant 1 mois au grand maximum..
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le Paysage du Jeu doit en tout Cas, Rester réaliste.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Peu être que visiter le serveur, voir si cela te plait, et nous commenter tes impressions aurait pu faire pencher la balance dans l'autre sens.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1