Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2011 22:53:16

Membre

[ATT] Présentation BzhLove

Bonjours ou Bonsoir je ne sais pas :) Alors voila je suis BzHLove pour les intimes Hugo 03 J'ai 13ans depuis le 17 Octobre et je suis  d'origine  française. Ma GRANDE passion est l'informatique. Je pratique beaucoup : 3D Criptage, batch, vbs, ... J'ai une deuxieme passion qui est l'aviation. Je vole de temps en temps :)
Je suis encore collegien ^^' donc pas grand chose sur mes études.
Sur Minecraft je suis plutot créations en bois. Je fais de tres bon circuits en redstone ainsi que de bons pièges. 03

J'ai connu Minecraft en tombant sur une video d'un joueur bien connu sur Youtube :)
J'ai choisi ce serveur car je lis pas mal d'articles présent sur le site. J'y attend de le bonne humeur, de la convivalité et de la crétion :)
Je compte lui ajouter ma touche d'humour et mon brin dejanté !
Oui j'ai visiter le serveur brievement avant de posté l'inscription. J'y est regarder les pulgins et les constructions principales.
Je joue depuis peu, environs 2-3 mois.
Non j'ai juste regarder d'autres serveur mais sans resultats.

Une règle ? Et bien je trouve que toutes les règles sont bonnes :) Respect des autres, protection des coffres, protection du paysages, ...
J'approuve les règles !

Eh bien je crois avoir fais le tour 03 J'espere sincerement etre admis sur le serveur.

BzhLove

#2 30/06/2011 23:59:48

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation BzhLove

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 01/07/2011 13:09:19

Membre

Re : [ATT] Présentation BzhLove

Tempis je reconnais mes erreurs :) Je vais essayer un autre serveur. Bonne chance pour la suite.
BzhLove

Dernière modification par BzHLove (01/07/2011 13:09:40)

Pages :: 1

Pied de page des forums