Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2011 20:49:14

Membre

[ATT] Présentation de jordydmc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jordydmc
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Basketball, joué en ligne avec des potes,xbox 360
Mon métier ou Mes études : Etudiant
Mes créations sur Minecraft : Tour Eiffel,Poké ball,Pac man,temple
Petite info en plus : j'adore minecraft et j'attendais plus que jouer en multijoueur sur se serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami qui m'a forcée à le tester et j'ai craqué pour minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : On m'a dit qu'il était bien fait et qu'il avait une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur serveur-minecraft.Et je dois dire que j'ai bien fait de tomber dessus.
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance,du respects envert les joueurs
Ce que je compte lui apporter :  Un nouveau joueur et des constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Pas grand chose mais le peu de chose que j'ai vu était super
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non car j'ai réfléchi avant de choisir et c'est celui-là que j'ai choisi

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Qu'en on casse un arbre il faut le replanter

#2 30/06/2011 23:57:17

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de jordydmc

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums