Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : HarneshOriginal
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis batteur autodidacte depuis 6 ans, fan de musique et de lecture (Science fiction/horreure/fantaisy), et d'autres choses classique pour un mec de mon age
Mon métier ou Mes études : Licence Professionnelle de Chimie
Mes créations sur Minecraft : Assez limitées je doit l'avouer. Des "manoirs" que j'essaie de construire en parties solo.
Petite info en plus : Je suis généralement discret et sympathique (du moins je pense l'être!)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pur hasard en tombant sur une vidéo de jeuxvideo.fr
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sérieux, sélectif et très très bien organisé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs Free Build
Ce que j'attends de lui : Me permettre d'étendre ma créativité, de rencontrer des gens sympa et d'avoir des heures de gaieté constructive
Ce que je compte lui apporter : Je ne pense pas avoir la prétention d'affirmer pouvoir apporter quelque chose en particulier. J'essaierai de faire ce qu'on attend d'un builder: Construire une "oeuvre" correcte sans embêter son monde
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je ne savais pas qu'on pouvais le visiter! J'irais juste après
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 3 jours seulement...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Un serveur RP-survival (2 jours) avec un ami et un free Build de kikoo soulants (1 jour à peine) tout seul
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect des environnement: on ne saccage pas, on profites tout en fesant en sorte de garder la beauté des paysage.
-La créativité est une question d'écoute de soi-
Harnesh
Pour être franc, tu as peu d'expérience sur le jeu tout confondu.
Toujours suivre le règlement.
Je sais bien :/
Mais je recherche un serveur free build ou je puisse me trouver une parcelle et construire tranquille depuis un moment (ben 3 jours quoi^^) et le votre paraissait excellent. Mais j'avoue que j'avais pas encore visité votre monde au moment de postuler, et en le parcourant hier soir, j'ai réalisé à quel point il était évolué, et à quel point le challenge en était relevé!
Mais bon tant pis, et à tout hasard, tu connaitrait pas des serveurs free build ou le niveau serai un peu moins haut placé? ^^'
Bonne construction à vous :)
Harnesh
Je peux vous demander de supprimer mon compte sur ce forum ainsi que ma description, s'il vous plaît?
Merci d'avance! :)
Harnesh
Pages :: 1