Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2011 00:55:26

VIP

Presentation de Goldensubject

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Goldensubject
Mon âge :  17 ans ( aujourd'hui 03 )
Mon pays :  France
Mes passions :  Graphisme ( 2D/3D), Dessin, arts en tout genres.
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Des représentations miniatures de villes mondialement connues ( New york, Paris..) et de nombreuses autres architectures.
Petite info en plus : Je possède certaines compétences en graphisme que je pourrais mettre a votre service si nécessaire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis mon fait découvrir le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je recherche une communauté active, créative, sérieuse, mature, riche et complète avec laquelle je pourrais partager mes créations et évoluer dans un univers travaillé et agréable a regarder. Cette communauté semble répondre a mes attentes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance de groupe (essentiel dans toute sorte de communauté), un univers riche et esthétiquement soigné, une certaine maturité.
Ce que je compte lui apporter :  Des créations originales mais réalistes. Je peux également mettre mes talents de graphiste a votre service si nécessaire (Bannières, concept art..) même si votre communauté semble posséder un graphiste plutôt doué ( a en juger le skin de votre site, ma foi fort agréable a regarder )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai déja visité le serveur et j'y ai trouvé de très belles constructions. La zone de spawn est vraiment bien travaillée, la zone des portails est magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je n'ai joué que sur des serveurs hébergés par des amis (6-7 personnes) et sur le serveur officiel de Jeuxvideo.com

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les tours de terre doivent être détruites après construction car elles sont très laides et massacrent littéralement le paysage ( je suis a 200% d'accord avec cette règle).

Dernière modification par Goldensubject (19/07/2011 20:29:47)

Pages :: 1

Pied de page des forums