Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2011 20:11:29

Membre

Présentation d'Edelron

Infos personnelles :

Mon Pseudo Ingame : Edelron
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, l'art, la littérature, les sciences sociales, économiques et politiques.
Mon métier ou Mes études : Terminale économique et sociale.
Mes créations sur Minecraft : Optimisation du minage, recherche de l'originalité architecturale.
Petite info en plus : Pragmatisme, placidité et responsabilité sont les forts de ma personnalité.

Infos sur le serveur :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu du bouche à oreille avec un camarade.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi celui-ci, tout particulièrement, car il est une communauté francophone, passionné par la pratique du média vidéoludique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en effectuant une recherche sur la "toile".
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit divertissant, convivial avec des personnes ayant de l'expérience à pourvoir.
Ce que je compte lui apporter : Une contribution, infime mais résolue, car l'unité fait la force et un jugement supplémentaire pour aller toujours plus loin dans notre quête.
Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu ? : Je m'y suis déjà rendu et j'y ai vu un travail acharné à la création d'une société virtuelle, prometteuse et pleine de ressources.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Depuis 3 mois.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'atteinte à la dignité d'autrui, quelques soient les circonstances, est prohibée et sera, ultérieurement, sanctionnée d'un bannissement, provisoire ou définitif selon les charges retenues contre le dissident aux bonnes moeurs de la communauté, des citoyennes et des citoyens, souverains de la société et assujettis à la loi de ce serveur, commun à toutes et à tous.

J'ai lu et j'approuve la règlementation, en vigueur sur le serveur et le forum. Je prends, également, très à coeur son respect au sein de la communauté, à laquelle j'aspire me rallier, en espérant pouvoir vous rejoindre dans les plus brefs délais.

Dernière modification par Edelron (29/06/2011 20:25:13)

Pages :: 1

Pied de page des forums