Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2011 19:14:25

Membre

Présentation de Dan21340

Mon Pseudo Ingame : Dan21340
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : La nature, la musique, le football, et minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en gestion des milieux naturel et de la faune.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ait pas de grosse création mais j'ai beaucoup d'idée, ma plus grosse création a été un pagode.
Petite info en plus : Je ne possède pas de micro, et mes disponibilité son toute la semaine a partir de 17h.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a une publicité sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherche un serveur fort sympathique et assez réputer pour rencontré d'autre joueur  qui pourrons peux etre m'apprendre des chose.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent un serveur sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'attend qu'il m'apprenne des chose sur minecraft que je ne pourrais connaitre 
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais lui apporter ma créativité d'architecte en aménagement de zone ou en construction de bâtiment.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu ? Oui j'ai visiter le serveur du moins une petit partie et j'y est constater une très bonne organisation des ville ou village, de jolie bâtiment et monument et au niveaux de la vie sociale j'ai été impressionner par le respect des gens entre eux. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a minecraft depuis sa sortie officiel en France.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Oui j'ai jouer dans un serveur qu'un amie a moi avais crée mais je l'ai quitter pour des raison de lag suite a son systeme d'hébergement.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour résumer la règle sur les paysage et autre lieux du serveur, il est obligatoire de veiller a l'apparence esthétique et visuellement  au niveau des visiteurs et même des joueurs car il est plus plaisant de jouer dans un univers correcte.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant mes sincère salutation.

Dan21340

Pages :: 1

Pied de page des forums