Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Fokow
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, Dessin.
Mon métier ou Mes études : Etudiant
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construis plusieurs monuments comme : un hotel, une gare ...
Petite info en plus : J'aime jouer à Minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui me l'a conseillé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui m'a attiré, la présentation de serveur, les règles sont biens ( ce qui permet de jouer tranquillement)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à un site de serveur Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer à Minecraft tranquillement
Ce que je compte lui apporter : Je compte aider les joueur, si on a besoin de gens pour construire un monument etc ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Différents portails menant vers la ville, les ruines, les monuments et d'autres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Ca fait environ trois mois que je joue à Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai déjà jouer sur d'autres serveurs : Play-hello.minecraft, et d'autres mais je me souviens plus de leurs noms ; j'y ai passé un ou deux mois dessus.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas voler, ni détruire des constructions d'autres joueurs, ne pas détruire le paysage et faire des constructions belle et réalistes.
J'ai lu et j'accepte le réglement;
Merci de m'accepter.
Fokow.
Dernière modification par Fokow (30/06/2011 14:35:47)
As tu lu le règlement en "ENTIER"?
Toujours suivre le règlement.
Oui j'ai lu tout le reglement et les sanctions. sinon pour le prouver : il ne faut pas prendre de l'eau au milieu de la mer, respecter le paysage, respecter les autre joueurs, ne pas demander à un modérateur de vérifier sa présentation avant trois jours, pas de language "Sms", ne pas rester Afk pour que d'autres joueurs puissent profiter du jeu, etc ...
Oui j'ai lu tout le reglement
Tu es vraiment sur?
Toujours suivre le règlement.
]Tu es vraiment sur?
Oui Certain, pourquoi ? Quelque chose dans ma présentation ne vas pas ?
Pages :: 1