Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Munsh
Mon âge : 13 et bientôt 14
Mon pays : Belgique
Mes passions : Minecraft, l'aviation et le jujitsu.
Mon métier ou Mes études : Je vais en 3eme secondaire.
Mes créations sur Minecraft : Un phare, des belles maisons, un pont et plusieurs circuit de minecart (métro).
Petite info en plus : J'adore la création virtuelle.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parler dans mon école, j'ai vu des vidéos et sa m'a donner envie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai un ami qui y est, il me l'a montré et il a l'air génial.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par cet ami.
Ce que j'attends de lui : De nouvelles connaissances et voir comment ça se passe dans une si grosse
communauté.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais lui apporter de nouvelles constructions et je vais essayer de construire des nouvelles lignes de métro et beaucoup d'aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, en tant que visiteur, il est magnifique et bien organisé grâce aux téléporteurs et l'ambiance y a l'air conviviale.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2 bons mois, principalement en solo.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui en serveur privé avec des amis déjà 10 bonnes heures.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter et conserver le paysage, afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs et éventuels visiteurs.
J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par Munsh (20/08/2011 12:33:06)
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Merci.
Pages :: 1