Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Malorke
Mon âge : 12 ans
Mon pays : Nouvelle-Calédonie
Mes passions : La planche à voile et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5eme 2 latin
Mes créations sur Minecraft : Chateau-fort, petite maison, galerie et minage optimisé.
Petite info en plus : Minecraft est vraiment le meilleur jeux vidéo que j'ai connus et j'aimerais tellement jouer en multijoueur avec mes autres amis
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un voisin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est complet et français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant les crafts dans Minecraft
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte malgrès mon âge et qu'il me permette de jouer un multijoueur
Ce que je compte lui apporter : Tout ce qui me sera demandé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais insulter un joueur,ni envahir, démolire, ou modifier ses constructions.
J'ai lu et j'approuve les règles de fr-minecraft.net
Dernière modification par Malorke (26/06/2011 02:18:28)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : Malorke
Mon âge : 12 ans
Mon pays : Nouvelle-Calédonie
Mes passions : La planche a voile, Minecraft, Etc....
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Château, domaine aquatique, route, maisonnettes...
Petite info en plus : Je serais extrèmement respectueux des règles.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par Thefantasio947
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est en français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Car sur le serveur multijoueur ou je suis ils m'ont indiqués de me présenté sur ce site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette de jouer en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : Tous ce qu'il me seras demandé
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non je ne l'ais pas encore visité mais j'ai pu voir les panneaux qui indique l'adresse du site
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? depuis 1 ou 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas spamer, démolir ou envahir les constructions d'autres joueurs, et obtenir un autorisation avant la démolition d'un de mes bâtiments (surtout en ville)
J'ai lu et j'approuve les règles de fr-minecraft.net
Dernière modification par Malorke (29/06/2011 04:40:15)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1