Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2011 17:34:21

Membre

[REFUSE] Candidature

Mon Pseudo Ingame :  gagajuju
Mon âge :  14ans
Mon pays :  France (Rone Alpe)
Mes passions : la musique, le foot
Mon métier ou Mes études :  4°eme
Mes créations sur Minecraft :  Je joue en solo sans cheat je mine,construit des maison Etc...
J'aime beaucoup minecraft et je construit beaucoup de trucs

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  via un pote , qui m'a fait une belle presentation du jeu , et je suis vite tomber amoureux :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  une bonne ambiance et de l'entraide
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. jai alors tenté ma chance ici.
Ce que j'attends de lui :  de l'entraide et de bonne soiree bien cool
Ce que je compte lui apporter :  J'aime innover et j'aime aussi rendre service au gens je suis la pour tout le monde meme si ceux si ne me rendre pas un service ou me donne de l'argent en retour.
j'ai quasiment une ville complète en solo et j'espere participer a votre serveur pour que mon nom soit marquer dans les meilleur des meilleur 
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  pas d'arbres volant , si on commence un arbre, on le termine !

Dernière modification par gagajuju (28/06/2011 17:53:01)

#2 28/06/2011 20:33:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Candidature

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums