Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2011 19:20:09

Membre

Présentation de mondenet

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (mondenet)
Mon âge :  (29 ans)
Mon pays :  (Canada)
Mes passions :  (le paintball/milsim)
Mon métier ou Mes études :  (Soudeur/Étude en soins infirmier)
Mes créations sur Minecraft :  P(our l'instant je suis toujours à la base. Pioche,hache etc.)
Petite info en plus : (J'aime bien les FPS)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (J'ai connu minecraft sur jeuvideo.com)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Pour la régle qui demende du realisme au joueur dans leur construction et sa liberté de construction)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Recherche sur google)
Ce que j'attends de lui :  (Peut-être un peu de RP même si je ne suis pas très douer, sinon de pouvoir explorer librement.)
Ce que je compte lui apporter :  (ma présence en temps et je l'espere bien de la créativité)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   (Un système de téléportation avec indication un peu partout)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  (3 semaine)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   (J'ai joué seulement quelque minute le temps de voir que le serveur n'était pas pour moi.)

Le partage de compte:    (Il sert bien entendu a savoir qui ce trouve derrière le personnage mondenet.Cela force le personne et ne pas faire de grief partout sur le serveur et de donner un excuse bidon)

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

merci JP

Pages :: 1

Pied de page des forums