Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2011 23:56:55

Membre

[OK] Présentation Rafipeil

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (rafypeil)
Mon âge :  (23 ans ( bientot 24 )
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (Musique, natation , science)
Mon métier ou Mes études :  (Étude en hydrologie environnementale)
Mes créations sur Minecraft :  (Pas grand chose d'énorme , un petit métro , quelques maisons , une serre ....)
Petite info en plus : (fais des tests sur les circuits redstone)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Par des vidéos sur geekologie puis par un ami)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Le travail réalisé sur le site et sur le forum me montre que c'est un serveur sérieux. Le coté construction libre me plait. Il respecte (pour moi ) totalement l'esprit minecraft. )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (En cherchant un serveur ou on ne se prend pas la tête mais qui respecte le travail des autres. De plus j'ai déjà utilisé des fiches du site ( qui sont bien faite pour débuter) )
Ce que j'attends de lui :  (Pouvoir admirer les constructions des autres , chercher de l'inspiration , apprendre quelques trucs , participer à des projets... la liste est longue.)
Ce que je compte lui apporter :  (Du temps ,  des idées , une participation actif en fin de compte.)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   (Surtout des téléporteurs.... )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  (Ça fais quelques mois ( je dois être autour d'une cinquantaine d'heure de jeu))
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   (Je ne sais pas si ça compte : Un serveur privée avec liste blanche . Une dizaine d'heure. Le serveur à été abandonné....)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (La règle de récolte de ressource:  La récolte est autorisé du moment qu'elle respecte le paysage , la propriété privée ainsi que la jouabilité de la carte ( notamment les problèmes au niveau de courant aquatique).)

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
Merci de m'avoir lu .
Rafypeil.

Dernière modification par rafipeil (28/06/2011 00:15:24)

#2 28/06/2011 00:27:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation Rafipeil

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

C'est juste par contre.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums