Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2011 17:00:59

Membre

Presentation de LemonTheory

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  LemonTheory
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Geekage !!! Basket, sagas mp3...
Mon métier ou Mes études :  Je suis lycéen (en 1ère)
Mes créations sur Minecraft :  Euh... Je comprends pas bien la question mais j'ai essayé le mode solo et sinon en mode online, je suis tout nouveau !
Petite info en plus : Aucune ! (Si ça ne vous dérange pas...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par l'intermédiaire des mes potes, par le bouche a oreilles...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il a beaucoup de popularité donc j'ai pensé que c'est un serveur pas mal !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai tapé sur Google pour savoir comment crafter différents objets et je suis tombé sur ce site vraiment utile ! Et j'ai vu que c'était un serveur donc j'aimerais bien tester.
Ce que j'attends de lui :  Qu'il m'offre une bonne impression de Minecraft Online !
Ce que je compte lui apporter :  Mes nouvelles créations !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  En général, c'est de ne pas déranger autrui pendant le jeu.

[EDIT] J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par LemonTheory (24/06/2011 17:02:29)

#2 24/06/2011 21:42:47

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Presentation de LemonTheory

LemonTheory a écrit :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  En général, c'est de ne pas déranger autrui pendant le jeu.

...

Toujours suivre le règlement.

#3 27/06/2011 20:42:48

Membre

Et que dois-je faire ?

#4 27/06/2011 20:57:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   (...)

Toujours suivre le règlement.