Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2011 17:00:59

Membre

Presentation de LemonTheory

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  LemonTheory
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Geekage !!! Basket, sagas mp3...
Mon métier ou Mes études :  Je suis lycéen (en 1ère)
Mes créations sur Minecraft :  Euh... Je comprends pas bien la question mais j'ai essayé le mode solo et sinon en mode online, je suis tout nouveau !
Petite info en plus : Aucune ! (Si ça ne vous dérange pas...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par l'intermédiaire des mes potes, par le bouche a oreilles...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il a beaucoup de popularité donc j'ai pensé que c'est un serveur pas mal !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai tapé sur Google pour savoir comment crafter différents objets et je suis tombé sur ce site vraiment utile ! Et j'ai vu que c'était un serveur donc j'aimerais bien tester.
Ce que j'attends de lui :  Qu'il m'offre une bonne impression de Minecraft Online !
Ce que je compte lui apporter :  Mes nouvelles créations !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  En général, c'est de ne pas déranger autrui pendant le jeu.

[EDIT] J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par LemonTheory (24/06/2011 17:02:29)

#2 24/06/2011 21:42:47

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Presentation de LemonTheory

LemonTheory a écrit :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  En général, c'est de ne pas déranger autrui pendant le jeu.

...

Toujours suivre le règlement.

#3 27/06/2011 20:42:48

Membre

Et que dois-je faire ?

#4 27/06/2011 20:57:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   (...)

Toujours suivre le règlement.

#5 27/06/2011 21:40:38

Membre

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui, j'ai déjà visité le serveur. Je suis allé voir la serre, le "Mob Killer", dans toutes les capitales. C'est une des raisons pour lesquels j'ai choisi le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Depuis a peu près 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Non, c'est le premier serveur que je choisis. Avant je jouais en mode solo.

Pages :: 1

Pied de page des forums