Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kassmal.
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Badminton, Cyclisme, Informatique ...
Mon métier ou Mes études : Futur étudiant en licence info.
Mes créations sur Minecraft : Rien de particulier, j'aime bien construire dans les profondeurs et j'aime bien miner.
Petite info en plus : Un peu timide au début.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a fait découvrir, et je regarde souvent les aventure de TheFantasio974 et BobLenon.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur le mieux classé en "Free Building", et je n'aime trop pas le roleplay.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le guide des crafts sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Une première expérience dans le multijoueur de Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide pour le farming de composant, l'architecture (bien que ce ne soit pas mon dada :) )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'ai pas encore visité le serveur, mais je ne suit pas contre une première visite.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 5 jours, en comptant aujourd'hui.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai joué sur aucun autre serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On rebouche les trous qu'on a fait dans le sable sur une plage laissée aux creepers et autres poulpes, et on ne touche pas celui de la plage proche des habitations.
Pour être honnête, tu fais une présentation pour jouer sur le serveur, serveur que tu n'as pas encore visité, tu ne sais donc pas si cela va te plaire, si la communauté te conviendra.
5 jours de jeu, je suppose que tu ne connais pas tous les contenants du jeu. Notre serveur n'est pas un serveur de formation ou d'apprentissage. Il serait mieux de faire tes armes en solo.
Toujours suivre le règlement.
Eh bien, si une première visite s'impose, je peux évidemment la faire, après il est vrai que votre communauté accepte peut-être plutôt des joueurs déjà accomplis. Je conçois que je votre serveur n'est pas un serveur de "test" et je le comprend. Enfin, sur le fait que cela ne fait que 5 jours que je possède le jeu, je ne pense pas avoir découvert 100% des fonctionnalités qu'offre le gameplay de Minecraft, mais si il me faut encore de l'expérience, alors soit, je peux toujours me représenter plus tard après quelques jours de plus sur le mode Solo ;).
Pages :: 1