Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2011 16:17:38

Membre

Presentation de MrQuiggles12

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :MrQuiggles12  (...)
Mon âge :13 ans  (...)
Mon pays :France  (...)
Mes passions :Rugby,MineCraf,Flyff..  (...)
Mon métier ou Mes études :L'année je serai en 4 eme vue que les cours sont terminer  (...)
Mes créations sur Minecraft :Belle maison qui ne sont pas copier sur des personne  (...)
Petite info en plus :je joue trés souvent a MineCraft (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un amie aussi fans de MineCraft  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai beau chercher des serveur mais aucun ne m'a séduit sauf celui-ci  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le site de Classement fr-MineCraft.et  (...)
Ce que j'attends de lui :De m'accepter en tant que joueur pour que je puisse venir faire de belle construction sur se serveur   (...)
Ce que je compte lui apporter :de l'aide pour les nouveau ou ancien,un respect pour tous le monde  (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? j'ai pue visiter quelque endroit mais pas encore beaucoup mais il ma déjà séduit  (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?4/5 mois  (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? NovaCraft 1semaine  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de jetée des panneaux a terre car celui-ci fait beguer le serveur, tous grief est interdit,manque de respect aussi   (...)

Dernière modification par MrQuiggles12 (27/06/2011 16:27:30)

#2 27/06/2011 16:50:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Presentation de MrQuiggles12

Pourquoi être parti de "novacraft"?

Toujours suivre le règlement.

#3 27/06/2011 17:08:48

Membre

et bien parce que je n'arrive plus aller dessus est pour le forum ses pareil est que j'aimerai aussi pouvoir venir sur se serveur qui me parait bien

Dernière modification par MrQuiggles12 (27/06/2011 17:18:25)

#4 27/06/2011 17:50:06

Membre

et que aussi je voudrait venir ici car il y a de belle chose je trouve personnellement

#5 29/06/2011 13:54:41

Membre

up des trois jours

Pages :: 1

Pied de page des forums