Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kalofruk13
Mon âge : Je vais avoir 15 ans en Novembre
Mon pays : je vie en France
Mes passions : je suis passionné par le ski, les jeux vidéos, la cuisine gastronomique
Mon métier ou Mes études : je passe en 3ème
Mes créations sur Minecraft : j'ais déjà fait des maisons de taille moyenne, des bars, des smileys hap, des abrits et sinon j'ai fait des objets
Petite info en plus : je suis quelqu'un qui aime bien rigoler mais sans excès. Je sais être serieu quand il le faut
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a des amis au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je trouve que c'est convivial, chalereus, et que je peut m'epanouire et evoluer sur un bon serveur qui va a mon avi durer de longues années
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a google
Ce que j'attends de lui : un acceuil chalereux ,de l'humour et de l'entraide
Ce que je compte lui apporter :
je conte apporter mes idée et faire evoluer le serveur en bien et non faire n'importe quoi
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je ne volerais point dans les caisses publiques pour ne pas etre banni mais j'en donnerais plus pour etre remercié. j'ai lu et j'accepte les regle du serveur et de ce forum et je suis tout a fait d'accord avec ses règles car sans sa on ne peut pas faire tourner un serveur comme selui là. En esperent vous revoir sur le serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1