Pages :: 1
Bonjour,
INFOS PERSONNELS:
Mon Pseudo Ingame : 8mo1
Mon âge : 17 (et demie )
Mon pays : France
Mes passions : La lecture,écouter de la musique...
Mon métier ou Mes études : Terminale S a Gustave Eiffel Bordeaux
Mes créations sur Minecraft : Rien.
Petite info en plus : Je respecte les autres.
INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un amis m'en a parler et j'ai acheté le jeux car il est extra.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur français et c'est le 1 er serveur français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir s'amuser, voir des modérateurs et administrateurs agréables.
Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas, mais je peut toujours aider a traduire!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les coffres publiques ne sont pas là pour etre vidés dès que vous passez devant, mais ils sont là pour qu'un échange soit fait avec tous les joueurs. Donc chacun doit mettre des objets (utiles et/ou rares) et peut se servir en restant raisonnable.
J'ai lu toutes les règles, je les comprends et les approuve.
Merci d'avance si vous m'acceptez !
8mo1
Dernière modification par 8mo1 (25/06/2011 09:28:00)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
modifié
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1