Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2011 23:38:08

Membre

[ATT] Présentation de Artanfax

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Artanfax
Mon âge :  16
Mon pays :  France
Mes passions :  Le basket et les jeux en ligne
Mon métier ou Mes études :  Je suis en Seconde
Mes créations sur Minecraft :  Je commence Minecraft, je suis donc un novice. Mais je m'améliore vite. Je n'ai rien crée de spécial .
Petite info en plus : /

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'a montré, j'ai tout de suite aimé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai utilisé ce site pour ces aides, je le trouve claire et précis, il me convient parfaitement !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai voulut tester le multi, j'ai donc cherché un serveur et prit celui indiqué sur le site fr-minecraft
Ce que j'attends de lui :  J'attend surtout d'apprendre et de découvrir les possibilité infinie de ce jeu .
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter joie et bonne humeur =)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut SURTOUT PAS détruire, voler ou nuire aux autres joueur ou constructions de joueurs .

Dernière modification par Artanfax (24/06/2011 23:39:05)

#2 25/06/2011 18:08:32

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Artanfax

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums