Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : S7ill
Mon âge : 17 Ans
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux vidéos,
Mon métier ou Mes études : 1 ère année de Bac pro électrotechnique
Mes créations sur Minecraft : jai quelque que création (offline) je connai les base du crafting
Information supplémentaire : si quelqu'un veut bien le faire je vais faire quelque commentary de minecraft via le logiciel Skype
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je suis toujours informer sur les jeux vidéo ses mon dada
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon frère Etant sur Minecraft France et vue qu'il interdisent le double compte jai choisi celui la
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : a l'aide http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : le principal et de s'amuser et sinon etre utile au serveur et apprendre des nouvelle idée
Ce que je compte lui apporter : etre utile au serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : personnellement minecraft ses tan d'heure de travaille a coup de clique de souris et moi je respect se travail donc aucune destruction ou vol d'autrui
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame :S7ill
Mon âge :17 Ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux Vidéos Editing
Mon métier ou Mes études :Bac pro électrotechnique
Mes créations sur Minecraft :des création basique par exemple construire de grand building ou encore des parc aquatique
Petite info en plus :j'utilise le logiciel Skype pour parler
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je les connu a l'aide de mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Tout les serveur proposé ne correspondais pas a ce que je demandais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :a l'aide de minecraft-france.org
Ce que j'attends de lui :des personne sérieuse et accomplie dans leur tache
Ce que je compte lui apporter :tout d'abord quel que construction divine ou encore améliorer le paysage
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pour moi Minecraft et l'un des plus beau jeu au niveau des décors qui sont généré aléatoirement donc se serait normal pour moi de sauvegardé le paysage après mon passage pour que la personne qui puisse creusé creuse de la même façon et dans les meme condition que moi je les fait
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1