Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2011 16:11:14

Membre

[ATT] presentation de olivesupernova ( modifier )

INFOS PERSONNELS

mon pseudo ingame : olivesupernova
mon age : 20 ans
mon pays : france
mes passions : la nature , le sport
mon métier : militaire
mes créations sur minecraft : quelques maisons, des ponts , ...etc
petite info en plus : quelques base en modérateur serveur

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en suivant les infos sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : presence d'un TS avec beaucoup de personne , plus de convivialité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet sur le site de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : passer un bon moment sur minecraft , entouré de personnes sympathiques pour créer un monde meilleur.
Ce que je compte lui apporter : un peu de mon imagination pour diversifié les constructions.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : les régles sont simples , respecter autrui et son environnement l' on te respectera.Pour moi les règles sont primordial pour instauré un havre de sérénité et d'ordre.
par exemple : Abattage des arbres en plaine : quand on abat les arbres , il faut d'une part , le faire totale pour ne pas laisser des feuilles qui flottent au milieu de nulle part et garder un monde cohérent , d'autre part , de replanter derrière soi une petite foret si possible pour que le paysage reste acceuillant mais aussi pour qu'il n'est pas de manque de bois et que d'autre personne profite des arbres.

et qui va de soi : J'ai lu et j'approuve totalement les règles de fr-minecraft.net.

Dernière modification par olivesupernova (24/06/2011 22:38:12)

#2 24/06/2011 17:47:02

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] presentation de olivesupernova ( modifier )

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums