Je veux !!!
le cafe serre n'est pas forcement du cafe qui souk ^^
qui souk = ??
parlez français les gars, ou essayer
Jadoune89 invoque... Le FAMEUX GROUPE ABBA!! Oh! Ce groupe se met a chanter et l'équipe adverse pour le billard est complètement ailleurs, ducoup Jadoune89 profite de cette absence pour gagner des points! Mouahaha!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Un chocolat , j'reviens de cours .... En gros j'viens de me reveiller ><
Moi je prendrais un cappucino...non...attendez,plutot un café au lait,ou non....je vais prendre un....mais je crois pas...peut-etre juste une part de gateau au chocolat...ou au petit beurre....ou...bof
Finalement je vais prendre un chocolat chaud,avec du lait,s'il vous plait. :)
XD Jadoune fait la servante mtn :p
Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin
Je veux mon chocolat.
Je veux mon chocolat.
JE VEUUUUUUUUUUUXXXXXXX MON CHOCOLAT!!!! *caprice*
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
Moi je veux un sucre imbibé de calvados enflammé c'est possible ?
Je VEUT JOUER AU BABY
je sais pas moi ...
OK OK désolé du retard!!!!
*mod gentille on*
Voila votre chocolat Mr Akama! Ne faites pas de caprice s'il vous plait!
Tsuna tout est possible! Tenez Mr Tsuna!
*mod gentille off*
Remytheo tu sort --->
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
OWOWOOWOWNEEEED remy
Mazette !!! Je veux mon cappuccino, allez plus vite, j'ai 10 stacks de TNT sur moi prêtes à sauter !
--->rentre
-Euh ?
sort<---
--->Rerentre
-en faite un thé svp !
Oui oui...
*mod gentille on*
Mr. Shadowmoon! Je ne vous ai pas trop fait retarder j'espère! Tenez, votre cappuccino!
*mod gentille off*
On ne rentre pas/Ressore pas! /ban!
Citation :
Merci beaucoup, il est long le service ici !!!!!!
PS :
On ne rentre pas/Ressore pas! /ban!
Joli joli XD
C'est méchant !
Bouclier anti-ban !
*mode méchant on*
louidgi menace Jadoune89 avec un arc !
*mode méchant off*
11 Ben quoi ? 11
*mod gentille on*
Voyon Mr.Lou...
*mod gentille off, mod Mario on, mod Italian on*
Louidgi non ha il tempo di parlare! Dove salvare Peach!
*mod Mario off, mod Italian off*
Dernière modification par Jadoune89 (14/07/2011 12:22:23)
Citation :
*prends son AK-47000 et le pointe sur Jadoune*
Autant de fautes O_o , tu dois le payer !!!!
Traduction normale : Louidgi non ha il tempo di parlare! Dove salvare Peach!
google translate powa jadoune ^^
Google Traduction c'est complètement nul ><
Citation :
louidgi enclanche de la tnt ! Plus de café et bam louidgi se prend un Shoot bien placé dans le c** !
Dernière modification par louidgi (14/07/2011 19:02:18)
Plutôt oui!
Citation :
pour moi ce seras un frapuccino café creme de starbuck coffé siouplet !
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.