Pages :: 1
Bonjour, je suis intéressé par le serveur FR-minecraft.
Je m'appelle Tom, mon pseudo sur le jeu est flambii.
J' au 12 ans, j'habite en France, Alsace.
Mes passions sont l'informatique, plus précisément la programmation (base html, base bath).
Je suis scolarisé au collège Europe Obernai. je n'ai pas encore de projet pour mon avenir.
J' ai déjà tenté plusieurs projet dans *PUB* (une ville, et un centre commercial)
Info Serveur
J'ai connu le jeu par l'intermédiaire d'un ami.
J'ai choisi ce serveur car je cherche un grand freebuild, semi-rp.
J'ai connu ce serveur un tapant "serveur minecraft fr" sur google, je suis tombé sur le site officiel directement.
j'attends du serveur une belle map, avec des joueurs actifs et sympa.
De belles constructions, et un bon joueur ;)
pas de grifel, pas d'arbres volants, et pas de défiguration de map.
J'ai lu et j'approuve le réglement du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : flambii
Mon âge : 12 ans
Mon pays : france
Mes passions : informatique, programmation.
Mon métier ou Mes études : je suis au college
Mes créations sur Minecraft : (...)
Petite info en plus : (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par l'intermédiaire d'un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur un tapant "serveur minecraft fr" sur google, je suis tombé sur le site officiel.
Ce que j'attends de lui : j'attends du serveur une belle map, avec des joueurs actifs et sympa.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions, et un bon joueur ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de grifel, pas d'arbres volants, et pas de défiguration de map. J'ai lu et j'approuve le réglement du serveur.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Ban avant d'avoir été accepté. C'est un refus def, sans appel.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1