Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2011 22:54:06

Membre

[REFUSE] Présentation de :niko

Mon Pseudo Ingame :niko
Mon âge :12 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :Jeux vidéo,trottinette freestyle
Mon métier ou Mes études : je suis en 6 éme
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait plusieur maisons mitoyennes assé grandes avec un beau style
Petite info en plus :j'aime bien rire et aider d'autres gens

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a mon voisin qui y jouer depuis peut alors je me suis mit a joué
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car vous êtes le premiers dans le classement des serveurs minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ais connus le serveur fr-minecrft.net grâce a mon voisin
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui de belles construction des gens sympatiques etc,..
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporté de belles constructions.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas casser les constructions des autres.
Si on veut du bois on dois coupé les arbres jusqu'au bout pour ne pas faire des arbres volants et les replaté en suite
Si on a besoin du sable ne pas detruires les plages entière mais les prend au fond de l'eau ou plus loin sur d'autres iles.

J'approve toutes les régles de fr-minecraft.net

#2 24/06/2011 02:37:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de :niko

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Double présentation.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums