Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : HdVegas13
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : jeux video, le vélo, vidéos
Mon métier ou Mes études : je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : maison, abrit, smiley
Petite info en plus : j'habite dans le SUD-EST a aix en provence
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon ami Arthur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je trouve que vous êtes très organisés et que le site est très convivial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce au magnifique outils qu'est internet et grâce au sitehttp://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et des construction faites avec tout le monde
Ce que je compte lui apporter : de belles construction et remplire les caisses publique plutot que de les vider
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je prend du sable dans l'eau ou loin de la ville plutot que sur les plages de la villes. j'accepte le super règlement
Dernière modification par HdVegas13 (22/06/2011 18:11:01)
salut. comment as tu fais ta présentation? merci d'avance.
desolé pour les thème soulignés mais sa ne marchais pas
Dernière modification par HdVegas13 (22/06/2011 18:53:58)
Ok merci
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon âge : 14 ans
Mon pays : la France
Mes passions : jeux video, vélo, ski
Mon métier ou Mes études : je passe en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Maisons, abrits, bar
Petite info en plus : je vie a Aix en Provence, dans le jeu j'aime bien tout ranger par catégorie et faire des coffre un peu pour tout (ex: viande, bois, pioche etc)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mon ami Arthur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car son cadre me parrait très organisé et convivial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a internet
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance de groupe et une bonne mentalité de jeu
Ce que je compte lui apporter : de belles construction et de l'ambiance suplémentaire
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on ne doit pas prendre le sable sur les plages aux allentours de la ville mais plutôt dans l'eau ou très loin de la ville pour laisser du charme aux paysages de minecraft .Si on ne respecte pas sa on peut être sanctionner et je suis d'accord. J'ai lu est j'accepte le reglement du serveur
Dernière modification par HdVegas13 (22/06/2011 22:11:56)
bonjour j'aimerais savoir quesque c'est les présentation d'autrui merci
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, vélo, ski
Mon métier ou Mes études : je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft : maisons plutot grandes, abrits, bars
Petite info en plus : j'aime bien ranger les choses par catégorie et j'aime bien rendre service au autres dans leurs travaux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je trouve que c'est convivial, chalereus, et que je peut m'epanouire et evoluer sur un bon serveur qui va a mon avi durer de longues années
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchent un serveur pour les versions beta/classic de minecraft
Ce que j'attends de lui : un acceuil chalereux ,de l'humour et de l'entraide
Ce que je compte lui apporter : je conte apporter mes idée et faire evoluer le serveur en bien et non faire n'importe quoi
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je ne volerais point dans les caisses publiques pour ne pas etre banni mais j'en donnerais plus pour etre remercié. j'ai lu et j'accepte les regle du serveur et de ce forum et je suis tout a fait d'accord avec ses règles car sans sa on ne peut pas faire tourner un serveur comme selui là en esperent vous revoir sur le serveur
Inutile de continuer à faire des messages, tu ne joueras jamais sur ce serveur. Bon jeu autre part.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1