Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2011 19:50:10

Membre

[ATT] Présentation de KwertoO

Mon Pseudo Ingame : KwertoO
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Basket Ordi ^^]Mon métier ou Mes études :College]Mes créations sur Minecraft :Que en mode solo, des tours et creation avec des sols/toits en lave/eau et des petites villes reliée par un métro.
Petite info en plus :Je m'apelle Mael , j'ai 14 ans je fais du basket, je suis bon en architecture.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a un pote qui me conseiller les vidéos de thefantasio 974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car itsnew mais trop de temps pour leur PDC , j'en ai ue mare, je suis venu ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Google
Ce que j'attends de lui : M'apporter de expérience multi
Ce que je compte lui apporter :De la sympathie et peut être  une amrmurie ;)  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'ai pour obligation de ne pas casser les construction et de ne pas voler aux autres, je ne doit pas coller ma maison aux autres.

#2 22/06/2011 20:04:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de KwertoO

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums