Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2011 08:14:25

Membre

[REFUSE] Présentation Larcherverts

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Larcherverts
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  La france
Mes passions : Le sport , les mangas , l'art japonais en general, et bien sur , minecraft .

Mon métier ou Mes études :  Collegien de 3° en pleine revision de son brevet!
Mes créations sur Minecraft :  Je joue a minecraft depuis 3-4 mois , alors meme si je passe le plus clair de mon temps a miner pour trouver  du diamant et des grottes avant de me perdre dedans ^^' , j'ai quand meme eu le temps de realiser des constructions comme l'arc de triomphe , une ferme, une mini cité de venise et un aqueduc

Petite info en plus : Toujours de bonne humeur , investi dans tout ce que je fais et passionné d'architecture

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon cousin m'avait parlé de jeu , après quelques videos sur youtube je suis deja accro!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pour son forum tres bien structuré,  son grand nombre de joueurs et ses regles qui laisse place à l'imagination du builder
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par une liste de serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'amuser , d'etre ebahi devant les creations des autres et pourquoi pas , de les aider
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et de beaux batiments

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas construire nimporte quoi nimporte ou, en respectant le paysage et les maisons aux alentours par ce que une maison toute seul , c'est bien , mais une ville c'est mieux!

Dernière modification par larcherverts (22/06/2011 19:44:54)

#2 22/06/2011 19:04:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation Larcherverts

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 22/06/2011 19:45:21

Membre

presentation refaite

#4 22/06/2011 20:04:19

VIP

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

#5 22/06/2011 21:04:01

Membre

Je peu savoir pourquoi?...

#6 25/06/2011 18:45:51

VIP

Présentation non conforme.

Pages :: 1