Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2011 16:14:29

Membre

[OK] Présentation de Babast310

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Babast310)
Mon âge :  (13 Ans)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  ( Mes amis (et amies ;-P). Minecraft, un petit coup de coeur dans l'univers des jeux vidéos -malgré que je sois assez touche à tout dans cette univers Professeur Layton, Battlefield, enfin voilà quoi ;-|-. Le ciné aussi, la littérature, les arts, et les coasters.)
Mon métier ou Mes études :  (5ème)
Mes créations sur Minecraft :  (Pas mal de maison, j'aime beaucoup les remplir aussi, c'est important. Mais aussi des serres, des ferme, des bateaux, pareil je laisse libre court à mon imagination.
Petite info en plus : (Ouh ! Pas facile.. Si j'aime bien les bds d'Asterix, xDDD, sinon je ne prend pas partie, et aime la pizza (xDDDD).))

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Grâce à un ami et le site J-Vidéos.com)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (: L'univers à l'air grand, et les personnes sympathiques.)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (J'ai tapé ''serveur'' sur un moteur de rechercher très utilisé... et je suis tombé dessus .)
Ce que j'attends de lui :  (Des personnes sympathiques, ouverte aux nouveaux, voilà !)
Ce que je compte lui apporter :  ( Des constructions, et une aide aux autres personnes.)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ( Respecter les autres, avec une orthographe correcte (en même temps je déteste le SMS). Ne pas détruire ou voler. Toutes les règles sont logique, donc forcement je les accepte.)

Voilà ! Merci. Je sens que je vais m'amuser !

#2 22/06/2011 19:14:13

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Babast310

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums