Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2011 15:53:54

Membre

[REFUSE] Présentation de Power-system

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  P0w3r_syst3m
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  L'informatique, les bons moments entre potes, le cyclisme, le ski, xbox360 et pc sans être un geek.
Mon métier ou Mes études :  Collégien de 3eme
Mes créations sur Minecraft :  De grandes maisons avec plusieurs étages et quand je construis, je fais tous pour que cela soit le plus beau possible ( la deco c'est mon truc )
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  www.jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'aime bien les grandes communautées
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur une liste de serveurs
Ce que j'attends de lui :  Une bonne compagnie et le plaisir de jouer a plusieurs
Ce que je compte lui apporter :  Des construction, et puis on verra bien je sais faire plein de choses ( choses qui n'enfreignent en rien le règlement )

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respecter les constructions des autres (ne pas les détruire) et respecter les paysages.

Dernière modification par Power-system (22/06/2011 10:24:44)

#2 21/06/2011 21:49:27

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de Power-system

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 22/06/2011 10:25:34

Membre

C'est bon j'ai modifié ma présentation.

#4 22/06/2011 19:05:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums