Pages :: 1
La vie était rude de nos jours, pour nous, les architectes incompris par la société, brimés par le conformisme ... Il était temps de mettre fin à cette méprise ! Indignons nous !
SkyzoPolo, cette sorte de hippie dégénéré avec des dreads-locks dignes de Bob Marley et ses lunettes à la John Lennon, était un architecte au chômage ... En fait ses seules véritables créations se limitaient à des étagères loufoques que personne ne lui avait jamais acheté.
Il passait ses journées à fumer de la marijuana en rêvant d'un monde où son art serait accepté ...
Il avait entendu parlé d'un monde, avec comme seules limites l'imagination, ce monde était Minecraft. Quelques cliques, et ça y est il découvrait ce monde virtuel. A première vu, il ne payait pas de mine, avec ses cubes à n'en plus finir, mais il finit par se prendre au jeu après quelques heures ...
Voilà petit RP rapide de présentation
IRL, je m'appelle Pol-Andréa, je suis breton, je passe actuellement mon bac (et je n'ai rien d'autre à foutre que de jouer à MineCraft ^^) et je me prépare à rentrer en fac de médecine à Rennes.
Pour ce qui est de MineCraft, je suis débutant en ligne du moins, mais en solo j'applique des tutos et je m'amuse à créer ce qui me chante ;).
Je voudrais rejoindre ce serveur, qui a une bonne réputation, pour laisser purement et simplement parler mon imagination, et rencontrer des passionnés avec qui je pourrais m'éclater ;)
Voilà pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander
Bon jeu à tous :P
Désolé du double post, c'est pour adopter le format de candidature conventionnel ;)
Mon Pseudo Ingame : SkyzoPolo
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Aviron, musique, films
Mon métier ou Mes études : Fac de médecine
Mes créations sur Minecraft : Pas de grandes créations à mettre à mon actif, ça ne saurait tarder ;)
Petite info en plus : Euh, <3
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec des potes irl qui m'en ont parlé en bien
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur francophone le plus actif, et quelques vidéos sur youtube, et à première vue une ambiance chaleureuse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Voir ci-dessus ;)
Ce que j'attends de lui : pouvoir m'éclater et faire de nouvelles rencontres, construire ce que je veux, ne pas me prendre la tête ... ;)
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon imagination ;), ainsi qu'éventuels dons, car je pense que pour contribuer au bien-être d'une communauté, il faut avant tout s'assurer de son bon fonctionnement
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des paysages, par exemple de pas prendre des seaux d'eau trop loin du rivage au risque de créer des courants désagréables pour les yeux et la navigation
EDIT : Je tiens à préciser, chose que j'ai oubliée, que j'ai lu le règlement et que je l'approuve ;)
Il m'a d'ailleurs convaincu que ce serveur était celui qui me convenait
Dernière modification par SkyzoPolo (21/06/2011 21:06:33)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
A été Banni pour une période de 24h le : 21/06/2011 à 23h48.
Grief échangeur
Sanction appliquée par SoDisturbed
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1