Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 18:32:46

Banni(e)

[OK] Présentation Silverstaff

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Silverstaff
Mon âge : 27
Mon pays :  France
Mes passions :  Je me permets de censurer mes passions qui ne seraient sans doute pas compris :p
Mon métier ou Mes études : Chômeur ça compte ?
Mes créations sur Minecraft : Un serveur perso tombé en désuétude faute de joueurs.
Petite info en plus : Je suis moi B-)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je ne sais plus mais je l'ai connu du temps où il était à 5 euros me semble :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Une connaissance sur ce serveur ... donc je viens voir comment ça tourne
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par cette même connaissance
Ce que j'attends de lui :  Des fruits, de l'eau de source, du Fun !
Ce que je compte lui apporter :  Des constructions pas trop moches.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

[Résumer des 4 règles principales :]
Il est indispensable de respecter le travail des autres, tant au niveau individuel que communautaire. Que ce soit voler le matériel des autres, détruire les constructions existantes, ou empiéter sur les propriétés des autres, cela constitue une nuisance passible de sanctions. Au même titre, les paysages en place sont là pour quelque chose. En bref, on demande si on a un doute sur l'emplacement sur lequel on veut s'établir, et de manière générale, on ne touche pas au reste de ce qui est construit.

Merci pour le lien vers les règles 03 (dites moi si quelque chose d'autre cloche :p)

J'ai lu et j'approuve les règles

Dernière modification par Silverstaff (21/06/2011 23:49:39)

#2 21/06/2011 21:11:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation Silverstaff

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

De plus :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est interdit d'aider qui que ce soit à faire sa présentation sous peine de sanctions, car cela donne une chance à la personne aidée que d'autres n'ont pas eu. Il suffit donc à ces personnes de lire les règles car tout est dedans, même si je n'ai pas trouvé ces dernières. Tout du moins leur présence ne saute pas aux yeux.

Je n'ai pas lu cela dans les règles générales.

Toujours suivre le règlement.

#3 21/06/2011 23:49:51

Banni(e)

C'est modifié 03

#4 22/06/2011 00:38:59

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums