Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2011 21:29:28

Membre

[REFUSE] Presentation de eagle700

PRÉSENTATION:

INFOS PERSONNELLES:
Mon pseudo:  eagle700
Mon age:       14 ans
Mon pays:  France
Mes passions: Vélo, natation, ordinateur
Mon métier ou mes études: Collégien
Mes créations sur minecraft: Récolte-monstres, château (avec remparts+douves à monstres)
Infos en plus: Je suis débutant en serveur et j´aimerais construire dans ce serveur

INFOS SERVEUR:

Comment j´ai connu  minecraft: Des amis en mon parlé
Pourquoi avoir choisi fr-Minecraft.net: Parce que vous faite partie du meilleur serveur noté et que j´aime bien l´ambiance
Comment j´ai connu fr-minecraft.net: En tapant "serveurs minecraft" dans google
Ce que j´attends de lui: Une bonne atmosphère et la possibilité de construire
Ce que je compte lui apporter: De belles constructions et de l´aide si besoin

Résumez a votre façon une de nos règles: Moi je dit qu´il faut TOTAL RESPECT de l´autre et de son environnement et travailler a faire la meilleure ambiance possible.

Je m´engage a respecter toutes vos règles et vos lois et, s´il le faut, si je fais une erreur, je me prépare à recevoir ma sanction.

#2 21/06/2011 22:04:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Presentation de eagle700

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 21/06/2011 23:11:44

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo ingame:  eagle700.
Mon age:     J´ai 14 ans.
Mon pays: J´habite en France.
Mes passions: J´aime le vélo, la natation et l´ordinateur.
Mon métier ou mes études:Je suis collégien.
Mes créations sur minecraft: J´ai déjà construit des récolte-monstres, des château (avec remparts+douves à monstres)