Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2011 16:20:08

Membre

[OK] Présentation de Dorianman.

Bonjour !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Dorianman.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Hip-Hop , Mangas.
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé une maison sur minecraft. Avec une fontaine , une sorte d'aquarium avec de la lave ( En faite j'ai mis du verre , j'ai fais couler de la lave dedans. Et quand on vois de loin , on dirait que la lave flotte un peu en l'air. C'est jolie est drôle ^^) Des murailles. Et un petit champs.
Petite info en plus : J'adore construire avec d'autres personnes pour apprendre un peu plus , et pour faire une superbe construction !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un ami du Collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur Minecraft NON rp. Le rp sur World of warcraft c'est bien. Mais sur Minecraft..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  J'attends une bonne entente avec les joueurs et m'amuser beaucoup !
Ce que je compte lui apporter : Un peu plus de bonne humeur ! Et peut-être quelques idées de jeux ou d'évents !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres joueurs par exemples : Ne pas piller leurs coffres. Ou détruire leurs constructions !

J'ai lu et approuvé le Règlement.

#2 21/06/2011 21:49:54

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Dorianman.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#3 21/06/2011 22:35:36

Membre

Merci , pourriez vous me dire pourquoi ca me marque " Disconnect by server".  quand je me connecte ?
                                                                                 "Outdated client!"

Dernière modification par Dorianman (21/06/2011 22:37:20)

#4 21/06/2011 22:52:48

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Ta version du jeu n'est pas à jour.

Toujours suivre le règlement.

#5 22/06/2011 10:06:29

Membre

Je crois qu'il y a un problème. Car je n'ai pas acheté le jeu. Mais je l'ai téléchargé.
Donc ca me met : User not premium.

#6 22/06/2011 10:15:06

Banni(e)
Lieu : Reims

Faut acheter le jeu

Pages :: 1

Pied de page des forums