Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Hollisters
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football , Tennis , Minecraft
Mon métier ou Mes études : Passe en seconde Scientifique .
Mes créations sur Minecraft : Villa , Ville , Bâtiments , Event , parcoure du combattant, Piscine , Jardin publique , Bar etc...
Petite info en plus : J'aime les pommes :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami IRL
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car aprez fait un rapide tour du forum cela ma vraiment plus l'histoire des grades , et sachant qu'il y a des V.I.P le serveur a plus de chance de rester donc j'aime bien ce système de fonctionnement
Comment j'ai connus le serveur fr-minecraft.net : Grace au site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Que le serveur sois sympas , bonne ambuance qui sois ouvert aux nouvelles idées , Pas trop de Griefs et un channel modéré avec un paysage sympas et des events régulièrement dirigé par les Minecraftiens mais aussi par les Modérateurs .
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur , De l'aide pour les Bâtiments , de Nouvelles idées , Une belle architecture de verres ainsi que aidé les gens pour leurs constructions ou de simple questions ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les constructions des autres et ne pas détruire le paysage( arbre volant , gros trou dans le sol etc ...)
Dernière modification par Hollisters (21/06/2011 22:45:52)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Modifier .
Corrige tes fautes, fait un effort.
J'ai fait de mon mieux mais je n'ai jamais été bon en orthographe
Mais sur le chat je ferais un gros effort .
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Pages :: 1