Pages :: 1
Mon pseudo ingame : the_thought
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos bien sur, l'informatique, la musique, l'écriture, et beaucoup de sports, avec l'art en général.
Mon métier ou Mes études : Sportif blessé, donc je cherche un emploi pour compenser.
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant j'essaye de créer des labyrinthes avec beaucoup d'esthétisme.
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de passionné, et j'ai envie de m'investir dans un jeu qui n'a pas de but de score, mais plutôt un but artistique. En réalité l'une de mes envies, est de créer mon propre gallion pirate.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon meilleur ami (juliendgm), m'a parlé du jeu, au début je n'étais pas très partant, puis il m'a fait essayer, et là j'ai été obligé de l'acheter tellement j'ai été saisi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'ai vu plusieurs serveurs, et aucun ne m'ont plu, et soyons honnête j'ai envie de jouer avec une personne qui me connait bien et pourra me guider comme juliendgm.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par l'intermédiaire de mon meilleur ami, déjà inscrit sur ce forum.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir partager des créations et des labyrinthes et pourquoi pas créer des concours où tout le monde pourrait s'amuser à faire mes parcours en un temps record!!!
Ce que je compte lui apporter : Un oeil artistique peut être quelque peu différent un peu cyberpunk, et pirate!!!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tenter de ne pas détruire le paysage et aller le plus loin possible afin de ne pas gâcher la vue.
Je suis d'ailleurs tout à fait en accord avec le règlement, et m'engage à le respecter.
J'ai lu, accepte, approuve et me soumet à vos règles et conditions.
Dernière modification par the_thought (13/06/2011 21:24:53)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
candidature corrigée
up
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1