Pages :: 1
Bonjour vénérable joueur de Minecraft
Mon pseudo I.G: Garilon
Mon age: J'ai 14 ans
Mon pays: Je suis Francais j'habite a coté de Lyon
Mes passions: J'aime le tennis le golf la batterie et Minecraft bien sur!!
Mes études: je suis pour l'instant en 3eme et compte aller dans un lycée sport-étude tennis
Mes créations: je n'ai pour l'instant joué que en solo ou je me suis construit une joli petite maison, et de belles galerie éclairé par de la lave.
J'ai connu Minecraft il y a un peu plus d'un moi grace a des amis qui mon passé la version beta sur clé U.S.B. J'ai choisi fr-minecraft parce que j'ai fait un tour sur le serveur classique j'ai trouvé le village très sympa et les modérateurs on l'air sérieux. J'ai connu ce serveur grace au site serveurminecraft.net ou vous êtes en 1ere position. (Bravo!!!x)). J'attend de ce serveur un ambiance agréable pour pouvoir partagé avec d'autres joueurs de la communauté des constructions.Je pense lui apporter de la bonne humeur.
Pour la rubrique ou je doit répéter avec mes mots un règle du serveur je je vais dire qu'il faut être écolo et n'abattait pas tout les arbres!!!
Voila ce sera tout pour le moment
A bientôt sur minecraft (enfin je l'éspère lol)
Garilon
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1