Pages :: 1
Mon Pseudo: ReMiixX21
Mon âge :14 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions : jouer au foot, au badminton, et voir mes potes.
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Phares, Maisons, circuit gigantesque de Minecart
Petite info en plus : Je suis un nouveau sur Minecraft et mes connaissances artistiques sur le jeu sont limités et j'espère m'améliorer au fil du temps.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la montré et j'ai trouvé l'idée du jeu intéressante.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un site complet et quand je ne sais pas l'utilité de certain objets je vais sur le site pour trouver mes réponses.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des skins pour mon perso et j'ai découvert le site.
Ce que j'attends de lui : Un bon accueil.
Ce que je compte lui apporter : Mes idées de créations et ma bonne humeur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire des tours de terre pour se localiser car elles perturbent le paysage ou les détruire après utilisation.
J'ai lu et j'accepte le règlement. Mes meilleurs sentiments,
ReMiixX21
Dernière modification par ReMiixX67 (21/06/2011 21:44:24)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
j'ai corrigé
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1