Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lil0u
Mon âge : 21
Mon pays : Douce France
Mes passions : tout ce qui me passionne :)
Mon métier ou Mes études : Je vais commencer une licence de droit après avoir fait une première année de Licence de Gestion qui ne m'a pas plut du tout :p
Mes créations sur Minecraft : J'avais entrepris la construction de l'église Sainte-Sophie mais après une RAZ du serveur j'étais découragé à tout recommencer
Petite info en plus : Je suis le cousin de Neiloss
preuve
C'est moi, c'est moi :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : TheFatasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que mon cousin m'a dit qu'il était cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : voir ci-dessus
Ce que j'attends de lui : fun fun fun fun
Ce que je compte lui apporter : Pareille que mon cousin "En toute honnêteté, j'apporterais pas grand chose, quelques joueurs, mais je suis plus du genre a ne pas construire en ville et faire ma petite vie hors des grandes villes ^^"
Résumez à votre façon l'une de nos règles : - Ne pas se coller aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là ou la population devient de plus en plus présente. Nous vous prions de commencer à construire la "banlieue", en périphérie de la ville.
Lors de la création de l'église Sainte-Sophie, l'on m'avait accordé un grand espace, j'ai commencé à faire les fondations et à peine un jour plu tard il y avait tout un village construit sur mes terres ^^ ALORS c'est une des règle qui me tient le plus à cœur !
J'ai lu les règles, j'accepte le règlement.
Merci au modérateur/administrateur qui lira cette description!
Dernière modification par Lil0u (21/06/2011 10:19:24)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1